J’ai un nouveau locataire. Comment mettre le compteur à son nom auprès de Luminus ?
A. Le contrat d'énergie est actuellement à votre nom:
Relevez les index des compteurs avec votre nouveau locataire au moment de la remise des clés. Ce relevé servira de base à la clôture de votre contrat mais aussi de point de départ pour la facturation du nouvel occupant.
Les 2 locataires doivent relever ensemble les compteurs d'énergie lors de la remise des clés. Ils se chargeront également des démarches auprès de leurs fournisseurs respectifs.
Chez Luminus, tout peut se faire en ligne via notre formulaire de déménagement ou par téléphone.
Dans un cas comme dans l'autre, il est nécessaire d'avoir les informations suivantes sous la main:
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.