Je viens de recevoir une facture d’acompte de mon ancien fournisseur, dois-je la payer ?

Je viens de recevoir une facture d’acompte de mon ancien fournisseur, dois-je la payer ?

Vérifiez tout d'abord la période de consommation reprise sur cette facture.
Si vous n’étiez plus client chez votre ancien fournisseur à cette période-là, nous vous conseillons de le contacter pour lui demander l’annulation de cette facture d’acompte.
Dans le cas contraire, elle est probablement correcte.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message