Pourquoi et comment régler un raccordement temporaire ou de chantier?

Pourquoi et comment régler un raccordement temporaire ou de chantier?

Nous vous recommandons de demander un raccordement temporaire/ de chantier dans les cas suivants :
  • Construction d'appartements : par la suite chaque logement disposera d'un raccordement définitif distinct.
  • Rénovations avec un besoin temporaire d'une puissance plus élevée.
  • Evénements

Comment procéder ?
  • Contactez votre gestionnaire de réseau pour introduire votre demande de raccordement.
    • Vous recevez une confirmation d'inscription avec un code EAN (European Article Numbering).
    • Ce code de 18 chiffres correspond à votre point de livraison d'électricité et/ou de gaz et est nécessaire à toute communication avec votre gestionnaire de réseau ou votre fournisseur d'énergie.
  • Contactez-nous, avec votre code EAN, pour conclure un contrat. Nous en informerons ensuite le gestionnaire de réseau.
  • Faites contrôler votre raccordement de chantier par un organisme de contrôle agréé.
  • Recontactez votre gestionnaire de réseau pour fixer une date à laquelle le raccordement de chantier peut être réalisé.
    • Le gestionnaire de réseau de distribution placera un compteur dans l'armoire de chantier pendant le raccordement.
    • Il vous facturera ensuite les coûts de raccordement.
    Remarques importantes :

    Demandez votre raccordement de chantier à l’avance à votre gestionnaire de chantier.
    Voici les documents nécessaires à votre demande :
    • Le permis d’urbanisme avec le plan d’implantation. L’emplacement des compteurs sera mentionné sur celui-ci.
    • Le document officiel reprenant votre numéro de maison et de boîte, signé et cacheté par l’agent communal.
    • Le plan d’égouttage de l’habitation.
    • En cas de rénovation, l’attestation pour le taux de TVA réduit.

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