Depuis le changement de la plateforme d'échange de données au sein du secteur de l’électricité et du gaz, certains clients sont confrontés à des retards de réception de leurs factures d’acompte ou de décompte ou de rectification de facture. Ces problèmes sont la conséquence de difficultés techniques liées à l’échange de données de marché entre les gestionnaires de réseau de distribution (GRD) et les fournisseurs.
Vous venez de faire installer des panneaux solaires et l'enregistrement auprès de votre gestionnaire de réseau est retardé ?
Ne vous inquiétez pas. Nous activerons votre tarif d'injection dès que nous aurons reçu l'accord officiel du gestionnaire de réseau.
Lisez aussi:
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.