Que se passe-t-il avec mes contrats de services si je déménage?

Que se passe-t-il avec mes contrats de services si je déménage?

Informez-nous le plus tôt possible de votre déménagement par téléphone ou via notre site web: Nous nous assurerons que tous vos services Luminus (Electro Repair & Replace, Entretien Chaudière, Assistance Habitation, ...) seront automatiquement transférés à votre nouvelle adresse.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message