J’ai demandé une réparation urgente à Luminus, mais je souhaite l’annuler. Que dois-je faire ?

J’ai demandé une réparation urgente à Luminus, mais je souhaite l’annuler. Que dois-je faire ?

Pour déplacer votre rendez-vous pour une réparation urgente de votre chaudière ou de vos panneaux solaires, mieux vaut contacter le technicien désigné pour faire la réparation.

Vous n’avez pas encore reçu les coordonnées de votre technicien ? Aucun souci, contactez-nous au numéro d’urgence gratuit 0800/80 808. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message