J’ai un problème de panneaux solaires et je suis un client chez Luminus. Que dois-je faire ?

J’ai un problème de panneaux solaires et je suis un client chez Luminus. Que dois-je faire ?

Contactez-nous au numéro d’urgence gratuit pour une intervention urgente. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si vous avez souscrit l’Assistance Habitation Luminus, vous pouvez faire appel au service de dépannage inclus.  
Si vous n’avez pas de contrat Assistance Habitation, vous payez :
  • le salaire horaire du technicien, conforme au marché
  • les frais de déplacement
  • les pièces de rechange (le cas échéant)
Vous trouverez davantage d’informations ici.
 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message