Je veux une copie de mon contrat de services. Que fais-je ?

Je veux une copie de mon contrat de services. Que fais-je ?

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre contrat pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre contrat dans My Luminus, sous « Contrats et Services ». (Dans l'application, vous la trouverez sous "Contrats", après avoir sélectionné le raccordement souhaité (gaz ou électricité).)
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message