La compensation pour l'injection de mes panneaux solaires n’apparaît pas dans l’app Luminus Monitor.

La compensation pour l'injection de mes panneaux solaires n’apparaît pas dans l’app Luminus Monitor.

Il est important de signaler vos panneaux solaires à votre gestionnaire de réseau le plus rapidement possible après leur installation et leur inspection. Dès que votre gestionnaire de réseau nous aura transmis les informations relatives à l'installation de vos panneaux solaires, nous pourrons prendre en compte votre prime d'injection dans l'application Luminus Monitor.

 

Vous n'avez pas encore enregistré vos panneaux solaires auprès du gestionnaire de réseau ? Dans ce cas, Luminus ne peut pas voir que vous les avez installés. Par conséquent, aucune prime d'injection n'est affichée dans l'application Moniteur Luminus.

 

Le traitement de votre déclaration peut prendre plusieurs mois, mais Luminus vous remboursera de toute façon rétroactivement votre prime d'injection à partir du moment où vos panneaux solaires sont contrôlés.

 

Le tarif d’injection s’applique à :

  • toute installation de panneaux solaires,
  • associée à un compteur numérique,
  • qui ne relève pas (plus) du système du compteur qui tourne à l’envers,
  • et dispose d’un contrat d’énergie avec une compensation pour l’énergie injectée. Chez Luminus, tous les tarifs d’énergie offrent une compensation pour l'injection.


Lisez aussi :

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message