Luminus Maxx et Comfy (Pro) : Quelles sont les conditions pour bénéficier de la réduction pour la domiciliation ?

Luminus Maxx et Comfy (Pro) : Quelles sont les conditions pour bénéficier de la réduction pour la domiciliation ?

Vous bénéficiez d'une réduction de 20 € (TVA incluse)* pour une domiciliation, si vous respectez les conditions suivantes :

  • Vous payez à temps.
  • Vous payez vos acomptes/factures mensuelles par domiciliation.
  • Vous recevrez vos factures d’acomptes sous forme numérique.
  • Vous utilisez l'un de ces produits suivants : MaxxFix (Pro), MaxxFlex (Pro), Comfy (Pro), Comfyflex (Pro), Comfy+ (Pro), ComfyFlex+ (Pro).
  • Vous êtes client depuis au moins 1 an d'un produit Comfy ou Maxx. Votre réduction apparaîtra alors sur le prochain décompte. 

Vous ne pourrez pas bénéficier de cette réduction si vous l'aviez déjà reçue pour la domiciliation ou la facturation numérique.
Si vous êtes client chez nous pour l’électricité et le gaz, cette réduction n’est appliquée qu’une seule fois.

* MaxxFix, MaxxFlex, Comfy, ComfyFlex, Comfy+, ComfyFlex+ : cette réduction est de 6% TVA (comprise). Si le taux de TVA en vigueur change pendant la durée de votre contrat, alors le montant de la promo change aussi.
MaxxFix Pro, MaxxFlex Pro, Comfy Pro, ComfyFlex Pro, Comfy Pro+, ComfyFlex Pro+ : cette réduction est de 6% hors TVA.  

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message