Via votre compte My Luminus, vous pouvez facilement surveiller vote consommation d'énergie.
Vous voyez ici les relevés d’index que votre gestionnaire de réseau nous transmet annuellement. Ces relevés d’index sont soit :
Vous pouvez suivre votre consommation de façon encore plus précise sur My Luminus en introduisant régulièrement vos index et adapter votre montant d’acompte en fonction de ceux-ci.
Si vous possédez un compteur communicant, vous pouvez :
Si vous possédez un compteur communicant, vous pouvez également consulter chaque jour une nouvelle mise à jour de votre consommation d'énergie dans l'espace client de votre gestionnaire de réseau (jusqu'à la veille).
en Wallonie: ORES, RESA
à Bruxelles: Sibelga
en Flandre: Fluvius
Grâce à l’app My Luminus, votre Espace Client personnel est toujours à portée de main. Suivre votre consommation d’énergie n’a jamais été aussi simple. Découvrez comment elle fonctionne ainsi que tous ses avantages en cliquant ici.
Cette réponse était-elle utile ?
La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.