J'ai Insaver Smart Home Control. La Luminus Smart Charging app est-elle intéressante pour moi?

J'ai Insaver Smart Home Control. La Luminus Smart Charging app est-elle intéressante pour moi?

La Luminus Smart Charging app est uniquement intéressante lorsque votre borne de recharge n’est pas compatible avec Insaver Smart Home Control.
Pour vérifier si et comment vous pouvez connecter votre borne de recharge à Insaver Smart Home Control, consultez la page FAQ d'Insaver.
Si votre borne de recharge est compatible avec Insaver Smart Home Control, il est préférable d'utiliser cette solution pour optimiser la recharge de votre voiture.

 

Et si ce n'est pas le cas, mais que votre voiture est compatible avec l'application Luminus Smart Charging ?
Vous pouvez alors utiliser cette application pour charger votre voiture électrique et Insaver Smart Home Control continuera à optimiser le reste de votre consommation d'énergie.

 

Les deux applications peuvent donc fonctionner en parallèle.
L’application Luminus Smart Charging optimisera vos sessions de recharge. Tandis qu’Insaver Smart Home Control utilisera intelligemment votre batterie domestique pour optimiser le reste de votre consommation électricité.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

  • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
  • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
  • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message