J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe My Luminus ou je veux en changer. Comment faire ?

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  • Introduisez votre adresse mail et cliquez sur 'Envoyez-moi un lien de réinitialisation'.
  • Nous vous enverrons immédiatement un mail contenant le lien pour réinitialiser votre mot de passe.
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    • Alors, utilisez toujours cet account pour vous connecter. Nous ne pouvons pas réinitialiser ces mots de passe.
    • Mais vous pouvez vous reconnecter à tout moment avec votre adresse mail et un mot de passe de votre choix.

    Lisez aussi : Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

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    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

    • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
    • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
    • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

    Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

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