À partir de quand ma domiciliation chez Luminus est-elle active ?

À partir de quand ma domiciliation chez Luminus est-elle active ?

Votre domiciliation est activée immédiatement après votre demande.
Votre prochaine facture sera donc prélevée automatiquement auprès de votre banque.
Si vous souhaitez payer des factures ouvertes via cette domiciliation, prenez contact avec notre service clients 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message