Comment changer le numéro de compte pour ma domiciliation auprès de Luminus ?
Vous pouvez modifier votre domiciliation via votre espace client en ligne My Luminus :
Remarque : si vous ajoutez une nouvelle adresse à fournir par Luminus et que vous souhaitez l'inclure dans une domiciliation avec un numéro de compte différent, prenez contact avec notre service clientèle. Nous réaliserons cette adaptation pour vous.
Vous n'avez pas encore de compte My Luminus ?
Enregistrez vous via ce lien : Créer un compte My Luminus
Lisez aussi: Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?
Lien utile :
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.