Comment modifier l’adresse mail pour l’envoi de mes factures digitales auprès de Luminus ?

Comment modifier l’adresse mail pour l’envoi de mes factures digitales auprès de Luminus ?

Vous pouvez adapter votre adresse e-mail via votre compte My Luminus:
  • Cliquez sur 'Mon profil'. (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
  • Dans le cadre 'Données personnelles', à la ligne 'Adresse e-mail pour la facture digitale' (Dans l'application, vous verrez "e-mail".), cliquez sur 'Modifier'.
  • Indiquez votre adresse mail.
  • Cliquez sur le bouton 'Changer adresse e-mail'. (Dans l'application, cliquez sur "Enregistrer" en bas de la page.)
  • Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message