Est-ce que je peux payer ma facture d'énergie de Luminus plus tard ?

Est-ce que je peux payer ma facture d'énergie de Luminus plus tard ?

Oui, vous pouvez obtenir un report de paiement sur vos factures d'énergie. Vous pouvez le régler vous-même en ligne par l'espace de client My Luminus :
  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Allez dans « Factures ».
  • Allez dans « Je veux... » et cliquez sur « Demander un délai de paiement ».

  • Aucun frais n’y est lié.

    Attention: Vous ne pouvez pas obtenir un report de paiement dans l'application; ce n'est possible que via votre My Luminus sur le site Web. 

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message