J’ai un tarif variable. Pourquoi le montant de mon acompte idéal dans My Luminus varie-t-il d’un mois à l’autre ?

J’ai un tarif variable. Pourquoi le montant de mon acompte idéal dans My Luminus varie-t-il d’un mois à l’autre ?

Dans le cas d’un tarif variable, nous calculons votre acompte idéal en fonction de ces facteurs :
  • L’estimation de votre consommation
  • Le nombre de factures d’acompte jusqu’à votre prochain décompte
  • Votre plan tarifaire
  • Les changements de prix prévus
Le nombre d’acomptes jusqu’à votre prochain décompte et les estimations de prix changent chaque mois. C’est la raison pour laquelle vous voyez un montant d’acompte idéal différent chaque mois dans My Luminus.
 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message