Pourquoi des factures déjà payées apparaissent encore dans Zoomit?

Pourquoi des factures déjà payées apparaissent encore dans Zoomit?

Si vous constatez que des factures déjà payées sont toujours visibles dans Zoomit, cela ne pose pas de problème. Cela ne gênera pas l'utilisation de ce mode de payement ou notre comptabilité.
Cette situation peut être due au fait que vous venez à peine de vous inscrire.
Après votre inscription, vous pouvez payer par Zoomit les factures que vous n’avez pas encore réglées. Leur statut de paiement sera dès lors toujours adapté correctement.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message