Mes avantages

Mes avantages

Nos avantages

Oui, la carte cadeau MediaMarkt peut être utilisée en une seule fois ou pour régler plusieurs achats.
 
Plus d'infos

Elle est valable 3 mois à compter de la date de début de la livraison d’énergie par Luminus.
Ensuite la carte cadeau n’est plus utilisable et le solde est perdu.
Plus d'infos

Vous pouvez utiliser la carte cadeau :
Plus d'infos

Non, le bon MediaMarkt est valable pendant trois mois, puis devient inutilisable.
Aucune prolongation n’est possible.
Plus d'infos

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le flyer qui vous est remis après la conclusion du contrat ou sur le site Web.
Plus d'infos

Vous voudriez savoir si la prime de chauffage de 100 € vous a été accordée ? Consultez votre Espace Client en ligne My Luminus .
Sous l’onglet « Factures », vous trouverez le document « Prime de chauffage » et pourrez voir la facture dans laquelle cette prime a été déduite.

Vous n’avez pas reçu la prime fédérale de chauffage ?  Le SPF détermine qui a droit à la prime. Il y a peut-être une erreur dans l'orthographe de votre nom et/ou de votre adresse au SPF Economie. Ou il y a une autre raison que nous ne connaissons pas.

Vous avez introduit une demande de prime auprès du SPF Économie entre le 01/08/2022 et le 17/11/2022 ?
  • Elle sera toujours traitée par le SPF. Pour le 15/2/2023, le SPF veut traiter les dernières demandes.
  • Attention : après le 17/11/2022, vous ne pouvez plus introduire de demande à ce sujet auprès du SPF Economie.
  • Avez-vous des questions ? Contactez le SPF :
    • par courrier électronique : info.eco@economie.fgov.be
    • par téléphone : 0800 120 33

Comment fonctionne le processus ?
  • Le SPF envoit les listes de personnes ayant droit à une prime à Luminus.
  • Luminus traitera la demande au plus vite après réception de ces listes.
  • La prime sera automatiquement déduite par Luminus d’un montant dû éventuel.
  • S'il y a un montant résiduel, nous le transérerons sur votre compte bancaire dans les 18 jours après la création de la prime.
  • Si nous ne disposons pas de vos données bancaires, nous vous demandons de nous les transmettre.
Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le site du SPF et vous trouverez de nombreuses informations utiles.
Plus d'infos

 


 

  • dans la boutique en ligne MediaMarkt : online
Consultez la page www.mediamarkt.be et faites vos achats. Lorsque vous souhaitez payer, suivez ces étapes :
  • Choisissez « carte cadeau » comme mode de paiement.
  • Indiquez le numéro de carte et le code PIN. Vous trouverez ces données sur le bon (à gauche, sous le code-barres).
  • Cliquez sur « Confirmer ».
    • dans tous les magasins MediaMarkt en Belgique
      • Présentez simplement votre carte cadeau à la caisse.


    Remarque :

    • Vous pouvez télécharger votre carte cadeau MediaMarkt depuis votre compte My Luminus, à partir de la date de livraison de votre énergie par Luminus (elle n'est pas disponible avant).
    • Elle reste valable 3 mois, pensez à l'utiliser assez tôt car elle ne peut être prolongée.
    Plus d'infos

    Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
    L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.
    Plus d'infos

    Non, malheureusement pas. Si vous avez perdu votre bon MediaMarkt, MediaMarkt ne peut pas remplacer ou annuler le bon.
    Même si votre bon Mediamarkt a été utilisé sans votre autorisation, MediaMarkt ne peut pas remplacer le bon.
    Plus d'infos

    Luminus EXTRAS!

    • Créez un compte sur My Luminus, votre Espace Client personnel en ligne.
    • Vous trouverez ici une liste de tous les avantages fidélité Luminus Extras, réductions et promotions auxquels vous avez droit chez nos partenaires.
    • Imprimez vos bons de réduction, utilisez votre code promotionnel lors de vos achats en ligne ou bénéficiez de votre réduction immédiatement lors de votre achat.
    • Nous vous gâtons toute l’année avec un tas de nouveaux avantages fidélité Luminus Extras.
    • N’oubliez donc pas de consulter régulièrement notre page Web pour ne rater aucun avantage.
    • Les nouveaux avantages clients apparaîtront également sur votre compte My Luminus.

     
    Plus d'infos

    Tous les clients résidentiels (y compris ceux bénéficiant du tarif social) et tous les clients professionnels et PME peuvent bénéficier des avantages fidélité Luminus Extras tant qu’ils sont clients Luminus.
    Créez un compte sur My Luminus, votre Espace Client personnel en ligne, et ne ratez plus aucun avantage fidélité Luminus Extras.
    Plus d'infos

    • Profitez partout et à tout moment de vos avantages fidélité Luminus Extras grâce à l’application My Luminus.
    • Vous trouverez ici une liste de tous les avantages clients fidélité, réductions et promotions auxquels vous avez droit chez nos partenaires. Imprimez vos bons de réduction, utilisez votre code promotionnel lors de vos achats en ligne ou bénéficiez de votre réduction immédiatement lors de votre achat.
    • Nous vous gâtons toute l’année avec un tas de nouveaux avantages fidélité Luminus Extras.
    • N’oubliez donc pas de consulter régulièrement notre page Web pour ne rater aucun avantage.
    • Les nouveaux avantages fidélité apparaîtront également sur votre application My Luminus.
    Plus d'infos

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message