Sur ma facture, le bon à valoir de MediaMarkt est facturé. Comment cela se fait-il ?

Sur ma facture, le bon à valoir de MediaMarkt est facturé. Comment cela se fait-il ?

Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message