Comment arrêter mon contrat d'énergie auprès de Luminus ?

Comment arrêter mon contrat d'énergie auprès de Luminus ?

Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre. 

 

Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre check-up tarifaire. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.

 

Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?
Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.

Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité? 
Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.

Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement

Appelez notre service client
Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message