Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus?
Nous sommes désolés de l'apprendre.
Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre check-up tarifaire. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.
Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?
Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.
Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité?
Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.
Vous déménagez?
Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement
Appelez notre service client
Pour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.