Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Via votre compte My Luminus.
Voici comment procéder via le site Web:
  • Allez dans la rubrique 'Services'. 
  • A droite de votre écran, se trouve un cadre 'Demander, changer ou résilier un contrat'. Cliquez sur le bouton vert 'Continuer'.
  • Choisissez 'Je veux modifier un contrat'.
  • Ensuite, continuez avec 'Je veux ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'entreprise'.
  • Voici comment procéder via l'application:
  • Allez dans la rubrique "Plus". 
  • Cliquez sur "Mon profil". 
  • Modifiez votre numéro d'entreprise ou votre numéro de TVA. 
  • Enregistrez.
  • Lorsque vos changements seront enregistrés, vous recevrez un nouveau numéro de client et nous vous enverrons une facture de clôture pour l'ancien.

    Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA .
    Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.
     

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message