Je suis en faillite, qu'arrive-t-il à mon contrat chez Luminus?

Je suis en faillite, qu'arrive-t-il à mon contrat chez Luminus?

Si votre entreprise fait faillite, les étapes sont les suivantes :
  • Un curateur est nommé.
  • Le curateur nous contacte.
  • Nous résilions votre contrat.
  • Nous collectons des dettes impayées via le curateur.
  • Vous pouvez également nous contacter vous-même, afin que nous puissions déterminer ensemble un arrangement de paiement.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message