Je viens de divorcer. Comment adapter mes coordonnées et mon contrat auprès de Luminus ?

Je viens de divorcer. Comment adapter mes coordonnées et mon contrat auprès de Luminus ?

Contactez notre service clientèle afin de nous communiquer votre changement de situation. Munissez-vous de vos relevés de compteur.
Nous les utiliserons pour établir la facture de clôture pour l'ancien contrat.
Ils serviront également d'index de départ pour commencer votre propre facturation.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message