J’étais client chez Essent. Est-ce que cela change quelque chose pour ma facture d’acompte ?

J’étais client chez Essent. Est-ce que cela change quelque chose pour ma facture d’acompte ?

Vous continuerez à recevoir vos factures de la même manière que chez Essent: 
  • sur papier ou par e-mail
  • à la même fréquence
  • avec un montant d’acompte identique.
Vous pouvez le modifier vous-même à tout moment dans votre espace client My Luminus et en voir immédiatement l’effet sur votre décompte annuel.

Attention : le numéro de compte pour payer vos factures change.
Voici le numéro à utiliser dès le 1er juin 2021 : BE76 3350 5545 9895.
 
Vous payiez par domiciliation chez Essent ? 
Vous ne devez entreprendre aucune démarche. Nous préparons un nouveau mandat pour le même numéro de compte.
Il se peut que votre banque vous en avertisse également.

Lisez aussi : 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message