J’étais client chez Essent. Qu'est-il advenu de mon contrat d’énergie?

J’étais client chez Essent. Qu'est-il advenu de mon contrat d’énergie?

Luminus a intégralement* repris votre contrat Essent. Vous conserverez votre tarif, votre promotion, et le montant de votre acompte jusqu'au renouvelement de votre contrat. Vous ne devez rien faire.

*Exception : Vous aviez le tarif Essent « Avance » ? Dans ce cas, vous conservez bien votre tarif et la durée de votre contrat, mais vous ne devrez plus payer vos acomptes en 1 fois pour l’année complète. A la place vous recevrez des acomptes trimestriels.

Aviez-vous un tarif variable chez Essent ? Veuillez aussi lire cet article.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message