Mon contrat d'énergie est-il prolongé tacitement après la date de fin de mon contrat ?

Mon contrat d'énergie est-il prolongé tacitement après la date de fin de mon contrat ?

Non, cela ne se fait jamais tacitement. Nous vous en informons toujours.
Luminus vous informe deux mois à l’avance des conditions de la prolongation de votre contrat. 

Où pouvez-vous retrouver les informations concernant votre contrat (produit, date de fin de contrat, type de taux,...)?
  • Dans votre Espace Client personnel My Luminus, dans « Contrats et services ».

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message