Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Vous souhaitez activer une domiciliation ?
  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur l'onglet "Factures".
  • Dans le cadre "Méthode de paiement", sélectionnez la domiciliation. Vous pouvez choisir de payer uniquement vos acomptes par domiciliation ou bien vos acomptes et votre décompte.
  • Confirmez votre modification.

  • Vous souhaitez arrêter votre domiciliation ?
    Si vous préférez payer par virements bancaires, contactez notre service clientèle.
    Ils pourront vous aider et vous informer au sujet des différents modes de facturation.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message