Comment ajouter un numéro de client à mon compte My Luminus?

Comment ajouter un numéro de client à mon compte My Luminus?

  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez en haut à droite sur « Mon profil ». (Dans l'application, choisissez "Plus".)
  • Cliquez ensuite sur « Gérez vos numéros de client ».
  • À la page suivante, choisissez « Ajoutez un numéro de client à votre compte ».
  • Indiquez votre numéro de client, votre numéro EAN et votre Alias (par exemple, domicile, résidence secondaire,...).
  • Cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
  • Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message