Comment créer un compte dans le portail Mijn Fluvius ?

Comment créer un compte dans le portail Mijn Fluvius ?

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site Web de Fluvius.
    • Vous avez déjà un compte Mon Fluvius ? Connectez-vous avec votre eID et un lecteur de carte, un token, l’app itsme ou votre adresse électronique et votre mot de passe.
    • Vous n’avez pas encore de compte Fluvius ? Commencez par créer un compte en vous inscrivant avec votre eID et un lecteur de carte, un token ou l’app itsme.
  • Liez le(s) code(s) EAN de l’adresse où se trouve votre compteur digital à votre compte Fluvius.
    • Une fois connecté(e), vous arrivez sur votre page d’accueil. Cliquez sur « Ma liste d’EAN ».
    • Ajoutez les deux codes EAN, celui pour l’électricité ET celui pour le gaz (si c’est votre cas), puis cliquez sur « Ajouter » pour chaque code. Vous trouverez ces codes sur votre dernier décompte de Luminus ou dans My Luminus, votre Espace Client en ligne.

    Lien utile: 

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message