Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

Inscrivez-vous sur notre site web ou téléchargez l'application My Luminus sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android. 

  • Rendez-vous sur My Luminus
  • Introduisez votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe et cliquez sur "s'inscrire" ou inscrivez-vous via les réseaux sociaux (Apple, Google, Facebook).
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription
      • L'e-mail de confirmation peut se retrouver dans le dossier "spam" ou "publicité" de votre boîte mail. Vérifiez ces dossiers pour voir si l'e-mail s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.
      • Lorsque vous vous inscrivez via les réseaux sociaux, vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation.
  • Votre adresse e-mail a été vérifiée, cliquez sur " Retour à My Luminus " pour vous connecter.
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe 
  • Vous accédez au Dashboard "Welcome to My Luminus !" 
  • Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".

  • Cliquez sur "Ajouter"


  • Vous êtes un nouveau client ?
    Si vous n'avez pas encore de numéro de client ou de code EAN, créez votre compte My Luminus maintenant et ajoutez les données manquantes plus tard.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message