Comment modifier le numéro de compte d'une domiciliation via My Luminus ?

Comment modifier le numéro de compte d'une domiciliation via My Luminus ?

Vous pouvez modifier le numéro de compte de votre domiciliation via votre compte My Luminus.
  • Sous l’onglet « Acomptes » - « Modifier domiciliation », transmettez votre nouveau numéro de compte bancaire.
  • Indiquez si la domiciliation vaut pour les acomptes et les décomptes ou uniquement pour les acomptes.
Une signature pour le mandat SEPA sera automatiquement créée.

Contactez-nous si vous ajoutez une nouvelle adresse de livraison pour laquelle vous souhaitez utiliser une domiciliation avec un numéro de compte différent.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message