Je n'arrive pas à créer un compte My Luminus : que faire ?

Je n'arrive pas à créer un compte My Luminus : que faire ?

Je reçois une erreur quand j’introduis mon numéro client

  • Vérifiez votre numéro de client :
    • Ne saisissez pas de traits d'union
    • N'introduisez pas de zéro comme premier chiffre 
    • Introduisez un maximum de 9 chiffres (ex: 412345678)
  • Pour le numéro EAN, renseignez celui de l'électricité ou du gaz. Un des deux suffit et sera valide. Exemple : 541441234567890.

Mon adresse e-mail est déjà liée à un compte 

Je ne connais pas mon numéro de client/EAN

  • Vous trouverez votre numéro de client et votre numéro EAN sur votre facture. 
  • Ces deux numéros figurent sur la même facture. Un seul numéro EAN suffit.
  • Vous êtes un nouveau client et vous n'avez pas encore reçu de facture ? Contactez notre service client, ils vous donneront les informations nécessaires.

Je souhaite ajouter un numéro de client à mon compte existant

  • Liez votre compte en ligne à plusieurs numéros de client (ex : résidence principale, résidence secondaire, entreprise, etc.). Vous avez uniquement besoin d'un numéro de client et d'un numéro EAN.
  • Connectez-vous à votre compte My Luminus et ajoutez un numéro de client supplémentaire. Cliquez ici et suivez ces instructions.

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