Je reçois une erreur quand j’introduis mon numéro client
- Vérifiez votre numéro de client :
- Ne saisissez pas de traits d'union
- N'introduisez pas de zéro comme premier chiffre
- Introduisez un maximum de 9 chiffres (ex: 412345678)
- Pour le numéro EAN, renseignez celui de l'électricité ou du gaz. Un des deux suffit et sera valide. Exemple : 541441234567890.
Mon adresse e-mail est déjà liée à un compte
- Un message d'erreur s'affiche vous informant que votre adresse e-mail est déjà liée à un compte ? Dans ce cas, connectez-vous avec votre compte existant.
- Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte existant ? Suivez nos conseils :
Je ne connais pas mon numéro de client/EAN
- Vous trouverez votre numéro de client et votre numéro EAN sur votre facture.
- Ces deux numéros figurent sur la même facture. Un seul numéro EAN suffit.
- Vous êtes un nouveau client et vous n'avez pas encore reçu de facture ? Contactez notre service client, ils vous donneront les informations nécessaires.
Je souhaite ajouter un numéro de client à mon compte existant
- Liez votre compte en ligne à plusieurs numéros de client (ex : résidence principale, résidence secondaire, entreprise, etc.). Vous avez uniquement besoin d'un numéro de client et d'un numéro EAN.
- Connectez-vous à votre compte My Luminus et ajoutez un numéro de client supplémentaire. Cliquez ici et suivez ces instructions.