Je suis inscrit(e) pour visualiser mes données numérique digitale d'électricité et de gaz dans l'application My Luminus mais ne vois que mes données relatives à l'électricité.
Lors de votre inscription via My Luminus, vous pouvez choisir d'activer ce service pour un compteur numérique pour l’électricité (au minimum) et pour le gaz (optionnel).
Après votre inscription, vous devez aussi donner votre autorisation à Fluvius à la fois pour l’électricité et le gaz. Vous devez nous donner cette autorisation en ligne dans notre application via un lien personnel vers votre portail Mijn Fluvius.
Si vous ne donnez votre autorisation que pour votre compteur d'électricité, nous ne pourrons afficher que vos données de consommation d’électricité dans l’application.
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.