Je veux recevoir un extrait de compte. Que fais-je ?

Je veux recevoir un extrait de compte. Que fais-je ?

Dans votre espace client personnel My Luminus, vous trouverez un aperçu des paiements des acomptes et des décomptes liés à vos paiements.

  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur « Factures ».
  • Nous affichons d'abord les "Factures ouvertes". 
    Ensuite, nous affichons les "Factures payées". Vous pouvez déplier les documents pour obtenir plus de détails sur le paiement.
  • Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message