Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Nous réalisons votre graphique de consommation à partir des données transmises par votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index.

Dans des cas très spécifiques, nous ne pouvons pas faire apparaître de graphique. Notemment si :
  • Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas envoyé vos index. Cela peut arriver lors d'un changement de compteur ou lors d'un nouveau raccordement.
  • Vous avez plusieurs types de compteurs (par ex. 2 compteurs jour) connectés à la même boîte de relevé.
  • Vous avez changé de compteur. Vous ne pouvez alors plus voir la consommation de l'ancien compteur.
  • Votre gestionnaire de réseau nous a fourni des relevés de compteur dans un format différent. Nous ne pouvons alors plus afficher l'historique
  • Vous vous êtes inscrit(e) pour visualiser les données de votre compteur communicant dans My Luminus ?  Cela peut prendre jusqu'à 72 heures après que vous ayez donné votre consentement à Fluvius avant que vous ne voyiez des données dans votre application. Vous avez donné votre consentement il y a plus de 72 heures ? Lisez alors ici ce que vous pouvez faire.

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