Nous réalisons votre graphique de consommation à partir des données transmises par
votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index.
Dans des cas très spécifiques, nous ne pouvons pas faire apparaître de graphique. Notemment si :
- Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas envoyé vos index. Cela peut arriver lors d'un changement de compteur ou lors d'un nouveau raccordement.
- Vous avez plusieurs types de compteurs (par ex. 2 compteurs jour) connectés à la même boîte de relevé.
- Vous avez changé de compteur. Vous ne pouvez alors plus voir la consommation de l'ancien compteur.
- Votre gestionnaire de réseau nous a fourni des relevés de compteur dans un format différent. Nous ne pouvons alors plus afficher l'historique
- Vous vous êtes inscrit(e) pour visualiser les données de votre compteur communicant dans My Luminus ? Cela peut prendre jusqu'à 72 heures après que vous ayez donné votre consentement à Fluvius avant que vous ne voyiez des données dans votre application. Vous avez donné votre consentement il y a plus de 72 heures ? Lisez alors ici ce que vous pouvez faire.