Pourquoi mon prix a-t-il augmenté après le renouvellement de mon contrat ?

Pourquoi mon prix a-t-il augmenté après le renouvellement de mon contrat ?

Si vous avez un tarif fixe, vous avez la garantie de bénéficier du même prix pendant toute la durée de votre contrat d'énergie (généralement 1 an) - avec le même fournisseur d'énergie.
Lorsque vous renouvellerez votre contrat d'énergie, votre tarif sera réévalué.
Si le renouvellement de votre contrat tombe dans une période de prix élevés de l'énergie, il se fera à des prix (fixes) plus élevés qu'auparavant.

Nous voulons vous aider à éviter un décompte annuel élevé, c’est pourquoi nous ajustons votre facture d’acompte à partir du prochain décompte. Nous vous conseillons également de transmettre régulièrement vos index de compteur dans votre espace client personnel My Luminus. Cela vous permet de fixer vous-même de manière optimale le montant d’acompte pour une facture finale la plus basse possible.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message