Puis-je payer mes factures d'énergie Luminus avec un plan de paiement ?

Puis-je payer mes factures d'énergie Luminus avec un plan de paiement ?

Oui, vous pouvez établir un plan de paiement online afin de payer vos factures en plusieurs fois.
  • Connectez-vous à My Luminus .
  • Cliquez sur « Factures ».
  • Cliquez sur « Demander un plan de paiement ». (Dans l'application, vous verrez un lien s'afficher. Cliquez sur ce lien; il vous dirigera vers la version Web de My Luminus. Vous pourrez y demander votre plan de paiement.)
  • Suivez les étapes pour demander votre plan de paiement.

  • Attention :
    • Vous ne pouvez pas demander un plan de paiement pour les factures d'acomptes uniquement. Vous pouvez toutefois ajouter des factures d'acomptes au plan de paiement du décompte.
    • Vous avez déjà un plan de paiement actif ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un nouveau plan de paiement.
    • Il n'est pas possible de demander un nouveau plan de paiement si un plan de paiement a été interrompu au cours des 12 derniers mois pour cause de non-paiement.

    Vous pouvez contacter notre service clientèle aussi via notre page d'aide .

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message