Oui, vous pouvez établir un plan de paiement
online afin de payer vos factures en plusieurs fois.
Connectez-vous à My Luminus .Cliquez sur « Factures ».Cliquez sur « Demander un plan de paiement ». (Dans l'application, vous verrez un lien s'afficher. Cliquez sur ce lien; il vous dirigera vers la version Web de My Luminus. Vous pourrez y demander votre plan de paiement.)Suivez les étapes pour demander votre plan de paiement.
Attention :
- Vous ne pouvez pas demander un plan de paiement pour les factures d'acomptes uniquement. Vous pouvez toutefois ajouter des factures d'acomptes au plan de paiement du décompte.
- Vous avez déjà un plan de paiement actif ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un nouveau plan de paiement.
- Il n'est pas possible de demander un nouveau plan de paiement si un plan de paiement a été interrompu au cours des 12 derniers mois pour cause de non-paiement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle aussi via notre
page d'aide .