Que puis-je faire moi-même via mon compte My Luminus ?

Que puis-je faire moi-même via mon compte My Luminus ?

Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.

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Dans My Luminus, vous pouvez :

Gérer vos factures et paiements


Avoir une vue d'ensemble de votre consommation

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Suivre vos acomptes et votre décompte

  • Demander le tarif inoccupation.
  • Adapter la date d'envoi et de paiement de vos factures d’acompte.
  • Modifier la fréquence d’acompte (mensuelle, bimestrielle, trimestrielle).
  • Augmenter ou diminuer le montant de votre acompte et voir l'impact sur votre futur décompte.


Gérer vos contrats et services


Gérer votre profil

  • Modifier vos coordonnées.
  • Changer votre mot de passe.
  • Supprimer votre compte My Luminus.
  • Modifier vos préférences de contact pour que recevoir uniquement les communications qui vous intéressent.
  • Gérer plusieurs numéros de clients et adresses (résidence secondaire, dossier des vos parents, des clients professionnels, etc.).
  • Vous pourrez utiliser My Luminus jusqu'à 3 ans après avoir quitté Luminus.

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