Quelle est la différence entre le Service Confort et l'Assistance Habitation?

Quelle est la différence entre le Service Confort et l'Assistance Habitation?

Depuis le 1er mai, Luminus ne propose plus le Service Confort. Il est remplacé par l’Assistance Habitation.
Les clients qui ont déjà un contrat Service Confort peuvent le conserver.

Qu’est-ce que l’Assistance Habitation ?
L’Assistance Habitation est un service de dépannage d'urgence permettant une intervention rapide en cas de dommage soudain dans et autour de votre habitation. Vous profitez des mêmes avantages qu’avec le Service Confort, et même de quelques suppléments.
Vous voulez en savoir plus ? Découvrez tous les avantages ici.

Quels suppléments comprend l’Assistance Habitation par rapport au Service Confort?
  • Ce service couvre les panneaux solaires et les pompes à chaleur.
  • Nous offrons un service d’information juridique et sociale via notre partenaire AXA Assistance. Vous pouvez l'utiliser pour toute question concernant le droit civil, social, pénal, fiscal, commercial et judiciaire.
  • Les locataires peuvent également profiter de l'Assistance Habitation. C’est intéressant pour les cas où c'est le locataire qui est responsable, comme les frais de serrurier, une chaudière défectueuse, des dégâts des eaux à un mur commun, etc.
  • Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message