Vous recherchez un fournisseur d'électricité et de gaz pionnier en énergie éolienne et hydraulique en Belgique ? Bienvenue chez Luminus.
Énergie
Pour faire tourner votre entreprise, vous devez pouvoir compter sur un contrat d'énergie adapté à vos besoins professionnels. Chez Luminus, nous avons le tarif fixe, variable ou dynamique que vous cherchez. En tant que client, vous profitez aussi de nombreux avantages. Votre entreprise déménage ou s'agrandit ? Nous nous occupons de votre énergie et nous vous laissons vous concentrer sur l'essentiel : votre activité.
Nous vous aidons à trouver le contrat d'énergie adapté à votre activité. Sans oublier les avantages que nous réservons à nos clients ! Pionnier de la durabilité, nous vous accompagnons dans votre transition énergétique.
Votre entreprise déménage ou vous vous agrandissez et vous avez besoin d'un nouveau raccordement ? Faites-le facilement en ligne. En cas de questions, nous sommes bien entendu là pour vous.
Acomptes, factures, relevés d'index... pas toujours facile de s'y retrouver. Nous vous aidons à y voir plus clair. Et avec My Luminus, votre espace client en ligne et votre app, vous gérez votre énergie où et quand vous voulez.
Avec un tarif fixe, vous avez la certitude du prix à payer pendant toute la durée de votre contrat d'énergie. Avec un tarif variable, vous suivez l'évolution des prix sur les marchés.
Avec le contrat d'énergie fixe MaxxFix Pro, vous payez un prix identique par kilowattheure pendant 2 ans.
Devenir client Luminus ou souscrire un contrat d'énergie supplémentaire, rien de plus simple.
Si vous êtes récemment devenu client, vous recevrez votre première facture d’acompte dans le mois qui suit la date de début de votre contrat.
Nous envoyons un décompte dans les 2 à 4 semaines après réception des relevés que le gestionnaire du réseau nous transmet chaque année.
Vous trouverez aussi le mois du relevé de compteur dans votre espace client personnel My Luminus. C'est aussi au cours de ce mois que nous établissons votre relevé annuel.
Où trouver ces informations ?
Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
Vous ne connaissez pas encore ces informations concernant votre déménagement ?
Pas de panique ! Nous vous enverrons un rappel plus tard par e-mail ou par SMS.
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter au 078 180 180 ou résilier votre contrat via votre espace client My Luminus :
Lien utile :