Sans y penser grâce à la domiciliation, directement depuis un e-mail avec Payconiq by Bancontact, via le code QR sur votre facture papier ou dans votre espace client My Luminus : choisissez la solution de paiement qui vous convient.
Plus besoin d'y penser ! Vos acomptes sont payés automatiquement avec une domiciliation bancaire.
Vous recevez votre facture par e-mail ? Vous pouvez la payer par Payconiq by Bancontact dès sa réception.
Scannez le code QR et payez avec votre smartphone et même Apple Pay.
Même votre facture reçue par la poste comporte un code à scanner pour payer depuis votre smartphone.
Avec la domiciliation, vous avez l'esprit tranquille. Vos factures sont payées à temps et correctement, sans devoir y penser.
* Non disponible avec le tarif Greenfix Pro. Non cumulable avec la remise pour la facture numérique. Valable une seule fois pour l'électricité et le gaz.
Si vous recevez votre facture par e-mail, vous pouvez la payer directement en toute facilité.
** Non cumulable avec la réduction accordée pour une domiciliation.
Valable une seule fois pour l'électricité et le gaz.
Dans votre espace client My Luminus, vous avez la possibilité de payer avec Payconiq by Bancontact ou encore Apple Pay :
Vous recevez encore votre facture au format papier ? Là encore, nous vous simplifions la vie : un code à scanner et c’est payé !
Si vous êtes récemment devenu client, vous recevrez votre première facture d’acompte dans le mois qui suit la date de début de votre contrat.
Nous envoyons un décompte dans les 2 à 4 semaines après réception des relevés que le gestionnaire du réseau nous transmet chaque année.
Vous trouverez aussi le mois du relevé de compteur dans votre espace client personnel My Luminus. C'est aussi au cours de ce mois que nous établissons votre relevé annuel.
Où trouver ces informations ?
Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
Vous ne connaissez pas encore ces informations concernant votre déménagement ?
Pas de panique ! Nous vous enverrons un rappel plus tard par e-mail ou par SMS.
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter au 078 180 180 ou résilier votre contrat via votre espace client My Luminus :
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