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Gardez un œil sur votre consommation, consulter vos factures et modifier vos acomptes ? Rien de plus facile avec My Luminus, votre espace client et votre application mobile.

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Toujours un œil sur votre consommation d’énergie et la possibilité de voir où votre consommation se situe.

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Pouvoir modifier à tout moment le montant de l’acompte pour éviter les surprises en fin d'année en ligne ou via l’application.

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Accès à l’ensemble de vos factures et vos décomptes, avec un aperçu des montants payés et encore à payer.

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Consommation, données, acomptes : tout Luminus dans votre poche.

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Comment ça marche ?

My Luminus est une application gratuite destinée aux clients de Luminus. Pour en profiter, il faut :

  • Être client(e) résidentiel ou professionnel chez Luminus
  • Au moins un contrat d’énergie (électricité, gaz)
  • Un ordinateur ou un smartphone
Comment créer un compte My Luminus ?

Comment créer un compte My Luminus ?

Vous êtes client Luminus ? Bénéficiez des avantages de My Luminus. Pour créer un compte gratuit, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur My Luminus et saisissez votre e-mail et un mot de passe
  • Confirmez la création de votre compte via l’e-mail d’activation
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Ajoutez votre numéro de client et votre numéro de compteur (EAN) à votre compte. Voilà, vous pouvez utiliser My Luminus.
Votre énergie vous suit partout, via notre app

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Vérifier votre consommation quand vous n’êtes pas dans vos locaux ? Pas le temps de vous connecter via votre ordinateur ? Pas de problème, avec notre application mobile, vous accédez à votre consommation d'énergie et à d’autres services à tout moment.

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Foire aux questions

Suivez ce plan par étapes :

  • Connectez-vous sur My Luminus.
  • Allez dans « Consommation ».
  • Choisissez l’adresse et le raccordement pour lesquels vous souhaitez introduire un relevé d’index.
  • Cliquez sur « Ajouter un index de compteur ».
  • Introduisez la date et l’index de compteur.
  • Cliquez sur « Confirmer ».
  • Informations complémentaires : si vous le souhaitez, vous pouvez également adapter votre montant d’acompte sur la base de vos nouveaux index de compteur.

  • Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :

    • Introduisez uniquement les chiffres situés avant la virgule.

     

    Affichage compteur électrique :My Luminus: avec 1 compteur:  
      Introduisez l’index jusqu’au chiffre situé avant la virgule :
    • 62224     
     avec 2 compteurs :
     Introduisez  les index jour et nuit jusqu’au chiffre situé avant la virgule :

     
    • 622224
    • 54415


    Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
    Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer.

     

    Liens utiles :

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  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe 
  • Vous accédez au Dashboard "Welcome to My Luminus !" 
  • Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".

  • Cliquez sur "Ajouter"


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  • Cliquez en haut à droite sur « Mon profil ». (Dans l'application, choisissez "Plus".)
  • Cliquez ensuite sur « Gérez vos numéros de client ».
  • À la page suivante, choisissez « Ajoutez un numéro de client à votre compte ».
  • Indiquez votre numéro de client, votre numéro EAN et votre Alias (par exemple, domicile, résidence secondaire,...).
  • Cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
  • Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.
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