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Gardez un œil sur votre consommation, consulter vos factures et modifier vos acomptes ? Rien de plus facile avec My Luminus, votre espace client et votre application mobile.

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Toujours un œil sur votre consommation d’énergie et la possibilité de voir où votre consommation se situe.

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Pouvoir modifier à tout moment le montant de l’acompte pour éviter les surprises en fin d'année en ligne ou via l’application.

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Accès à l’ensemble de vos factures et vos décomptes, avec un aperçu des montants payés et encore à payer.

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Des changements dans votre business ? Faites les modifications vous-même, rapidement et facilement avec MyLuminus.

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Consommation, factures, acomptes, etc. : accédez-y en toute facilité dans votre espace client My Luminus, que ce soit en ligne ou via l'app.

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Accès sur ordinateur et tablette

Comment ça marche ?

My Luminus est une application gratuite destinée aux clients de Luminus. Pour en profiter, il faut :

  • Être client(e) résidentiel ou professionnel chez Luminus
  • Au moins un contrat d’énergie (électricité, gaz)
  • Un ordinateur ou un smartphone
Comment créer un compte My Luminus ?

Comment créer un compte My Luminus ?

Vous êtes client Luminus ? Bénéficiez des avantages de My Luminus. Pour créer un compte gratuit, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur My Luminus et saisissez votre e-mail et un mot de passe
  • Confirmez la création de votre compte via l’e-mail d’activation
  • Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Ajoutez votre numéro de client et votre numéro de compteur (EAN) à votre compte. Voilà, vous pouvez utiliser My Luminus.
Votre énergie vous suit partout, via notre app

Votre énergie vous suit partout, via notre app

Vérifier votre consommation quand vous n’êtes pas dans vos locaux ? Pas le temps de vous connecter via votre ordinateur ? Pas de problème, avec notre application mobile, vous accédez à votre consommation d'énergie et à d’autres services à tout moment.

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Foire aux questions

Suivez ce plan par étapes :

  • Connectez-vous sur My Luminus.
  • Allez dans « Consommation ».
  • Choisissez l’adresse et le raccordement pour lesquels vous souhaitez introduire un relevé d’index.
  • Cliquez sur « Ajouter un index de compteur ».
  • Introduisez la date et l’index de compteur.
  • Cliquez sur « Confirmer ».
  • Informations complémentaires : si vous le souhaitez, vous pouvez également adapter votre montant d’acompte sur la base de vos nouveaux index de compteur.

  • Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :

    • Introduisez uniquement les chiffres situés avant la virgule.

     

    Affichage compteur électrique :My Luminus: avec 1 compteur:  
      Introduisez l’index jusqu’au chiffre situé avant la virgule :
    • 62224     
     avec 2 compteurs :
     Introduisez  les index jour et nuit jusqu’au chiffre situé avant la virgule :

     
    • 622224
    • 54415


    Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
    Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer.

     

    Liens utiles :

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  • Vous accédez au Dashboard "Welcome to My Luminus !" 
  • Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".

  • Cliquez sur "Ajouter"


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  • Cliquez en haut à droite sur « Mon profil ». (Dans l'application, choisissez "Plus".)
  • Cliquez ensuite sur « Gérez vos numéros de client ».
  • À la page suivante, choisissez « Ajoutez un numéro de client à votre compte ».
  • Indiquez votre numéro de client, votre numéro EAN et votre Alias (par exemple, domicile, résidence secondaire,...).
  • Cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
  • Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.
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