Gardez un œil sur votre consommation, consulter vos factures et modifier vos acomptes ? Rien de plus facile avec My Luminus, votre espace client et votre application mobile.
Toujours un œil sur votre consommation d’énergie et la possibilité de voir où votre consommation se situe.
Pouvoir modifier à tout moment le montant de l’acompte pour éviter les surprises en fin d'année en ligne ou via l’application.
Accès à l’ensemble de vos factures et vos décomptes, avec un aperçu des montants payés et encore à payer.
Des changements dans votre business ? Faites les modifications vous-même, rapidement et facilement avec MyLuminus.
Consommation, factures, acomptes, etc. : accédez-y en toute facilité dans votre espace client My Luminus, que ce soit en ligne ou via l'app.
Abonnement | Gratuit |
Fonctionnalités | |
Suivi de base de la consommation d’énergie | |
Accès aux factures | |
Adaptation de l’acompte mensuel | |
Modifications des données et de la domiciliation | |
Application iPhone et Android | |
Accès sur ordinateur et tablette |
My Luminus est une application gratuite destinée aux clients de Luminus. Pour en profiter, il faut :
Vous êtes client Luminus ? Bénéficiez des avantages de My Luminus. Pour créer un compte gratuit, rien de plus simple :
Vérifier votre consommation quand vous n’êtes pas dans vos locaux ? Pas le temps de vous connecter via votre ordinateur ? Pas de problème, avec notre application mobile, vous accédez à votre consommation d'énergie et à d’autres services à tout moment.
Suivez ce plan par étapes :
Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :
Affichage compteur électrique :My Luminus: avec 1 compteur:
Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer.
Liens utiles :
Inscrivez-vous sur notre site web ou téléchargez l'application My Luminus sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android.
Ajoutez un numéro de client (sans le 0 devant) et un numéro EAN à votre compte. Vous trouverez ces numéros sur votre facture. Si le client le souhaite, il peut ajouter un alias ou un nom alternatif, par exemple "Home".
Cliquez sur "Ajouter"
Vous êtes un nouveau client ?
Si vous n'avez pas encore de numéro de client ou de code EAN, créez votre compte My Luminus maintenant et ajoutez les données manquantes plus tard.