Puis-je également prendre un contrat d’Assistance Habitation Pro sans être client chez Luminus pour mon énergie (électricité et/ou gaz) ?
Quelle est la différence entre Assistance Habitation Pro et Assistance Habitation ?
Quels sont les critères nécessaires pour opter pour l’Assistance Habitation Pro plutôt que pour l’Assistance Habitation ?
Puis-je uniquement assurer le bien situé à l’adresse à laquelle j’ai mon contrat d’énergie ?
Dois-je être domicilié à l’adresse du bien que je désire assurer et où j’exerce mon activité professionnelle ?
J’exerce une profession libérale (par ex. médecin, architecte, avocat, comptable, etc.). Suis - je couvert(e) dans le cadre d’Assistance Habitation Pro ?
Je travaille dans mon bureau à domicile. Suis-je couvert(e) par Assistance Habitation Pro ?
Je possède une boulangerie, une boutique de fleurs, une boucherie, une librairie, etc. Suis-je également couvert(e) par l’Assistance Habitation pro ?
Mon matériel professionnel est-il également couvert par Assistance Habitation Pro ?
Dois-je être propriétaire des locaux ou j’exerce mon activité et pour laquelle je cherche une couverture ?