Comment modifier/ajouter/supprimer mon numéro de TVA ou d'entreprise?

Via votre compte My Luminus.
Voici comment procéder via le site Web:

  1. Allez dans la rubrique 'Services'. 
  2. A droite de votre écran, se trouve un cadre 'Demander, changer ou résilier un contrat'. Cliquez sur le bouton vert 'Continuer'.
  3. Choisissez 'Je veux modifier un contrat'.
  4. Ensuite, continuez avec 'Je veux ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'entreprise'.
Voici comment procéder via l'application:
  1. Allez dans la rubrique "Plus". 
  2. Cliquez sur "Mon profil". 
  3. Modifiez votre numéro d'entreprise ou votre numéro de TVA. 
  4. Enregistrez.
Lorsque vos changements seront enregistrés, vous recevrez un nouveau numéro de client et nous vous enverrons une facture de clôture pour l'ancien.

Via le sélecteur de scénario sur notre site Web, vous pouvez modifier ou ajouter votre numéro de TVA .
Nous veillerons à ce que ce changement soit effectué le plus vite possible.
 

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Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.