Vous souhaitez annuler ou résilier votre contrat chez Luminus? Nous sommes désolés de l'apprendre.
Saviez-vous que vous pouvez à tout moment vérifier si vous bénéficiez toujours du tarif le plus avantageux chez Luminus ? Cela se fait en un seul clic grâce à notre check-up tarifaire. Ainsi, nul besoin de changer de fournisseur.
Vous souhaitez tout de même résilier votre contrat ?Faites-le très facilement en ligne dans votre Espace Client My Luminus.Vous souhaitez clôturer un compteur de gaz et/ou d’électricité? Contactez notre service clientèle. Nous vérifierons avec vous les données de compteur et nous transmettrons ensuite les informations nécessaires à la clôture de votre dossier à votre gestionnaire de réseau.Vous déménagez?Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre page déménagement
Appelez notre service clientPour résilier l’un de vos contrats, appelez notre service client.
Vers aide & support
Appelez-nous au 078 150 210 (tarif normal)
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.