Je suis nouveau client, quelles sont les prochaines étapes?

Les prochaines étapes dépendent de votre situation:

Vous quittez un ancien fournisseur?

  1. Nous communiquons à votre fournisseur précédent la date de début de votre contrat chez nous.
  2. Vous recevrez bientôt une lettre ou un e-mail de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  3. Une semaine avant le début de votre fourniture d'énergie, vous recevrez une proposition détaillée d'acompte.
  4. Entre-temps, vous pourriez recevoir une dernière facture de votre fournisseur précédent. Elle concerne votre consommation avant la signature d'un contrat Luminus. C'est normal.

Vous ouvrez un nouveau compteur?

  1. Prenez contact avec votre gestionnaire de réseau pour demander l'ouverture/ la pose d'un compteur.
  2. Contactez-nous pour conclure un contrat.
  3. Nous communiquons votre demande à votre gestionnaire de réseau. Après quelques jours vous recevrez une lettre ou un e-mail de bienvenue de Luminus contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  4. Contactez à nouveau votre gestionnaire de réseau pour planifier un rendez-vous.
  5. Aux environs du début de votre fourniture d’énergie, vous recevrez une confirmation de votre plan d'acompte.

Vous déménagez et devenez en même temps client Luminus ?

  1. Vous recevrez bientôt un message de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
  2. Vous avez d'autres questions au sujet de votre déménagement ? Consultez nos FAQ « Déménagement, compteur, réseaux » ou contactez-nous.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

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Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.