Vous venez de devenir client Luminus ? Merci de votre confiance ! Voici un aperçu de ce qui vous attend avant le début de votre approvisionnement en énergie. En attendant, n’hésitez pas à déjà créer votre compte My Luminus.
Tout se passe comme prévu, Luminus pourra bientôt vous fournir en énergie. Voici les 4 étapes qui vous attendent.
Nous avons déjà informé votre ancien fournisseur d'énergie de votre passage chez Luminus.
Vous allez recevoir une lettre ou un e-mail contenant toutes les informations utiles sur votre contrat et nos services.
Nous vous envoyons cette proposition d’acompte une semaine avant le début de votre approvisionnement en énergie.
Nous vous approvisionnons en énergie. Vous recevrez encore une dernière facture de votre ancien fournisseur.
Avec My Luminus, votre espace client personnel en ligne et votre app, vous gardez le contrôle sur votre énergie. Et c'est gratuit !
Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.
Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.
Dans My Luminus, vous pouvez :
Gérer vos factures et paiements
Avoir une vue d'ensemble de votre consommation
Plus d'infos, cliquez ici
Suivre vos acomptes et votre décompte
Gérer vos contrats et services
Gérer votre profil
Avez-vous communiqué vos index de compteur à Luminus il y a moins de six semaines ?
Remarque : vous avez le tarif Basic Flex ?
Avez-vous communiqué vos index de compteur à Luminus il y a plus de six semaines ?
Vérifiez d’abord auprès du gestionnaire de réseau si le code EAN de votre compteur d’électricité ou de gaz naturel figure dans la liste des points bloqués.
Dans des cas exceptionnels, le passage à une nouvelle plateforme de données au sein du marché de l’énergie a provoqué le blocage des données de certains clients chez le gestionnaire de réseau.
Par conséquent, Luminus est dans l’impossibilité d’établir un décompte.
Après avoir effectué cette vérification, il y a deux possibilités :
1. Votre code (ou vos codes) EAN figure(nt) dans la liste ?
2. Votre code (ou vos codes) EAN ne figure(nt) pas dans la liste ?
À lire également :
Suivez ce plan par étapes :
Conseil: lorsque vous relevez les index de votre compteur et que vous les introduisez dans My Luminus :
Affichage compteur électrique :My Luminus: avec 1 compteur:
Vous avez mal introduit un index dans My Luminus ?
Vous pouvez toujours le modifier ou le supprimer.
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