Je n'arrive pas à enregistrer mon Luminus Powerpass sur la plateforme. Que faire?

Je n'arrive pas à enregistrer mon Luminus Powerpass sur la plateforme. Que faire?

Vous venez de recevoir Luminus Powerpass, qui vous donnera bientôt accès à 90 % des bornes de recharge publiques en Belgique.
Avant de prendre la route, activez-le!.


Comment activer votre Powerpass?
Rendez-vous sur notre portail Luminus e-Mobility.
Vous pourrez y créez un compte et y liez votre Powerpass.

Pour voir les instructions en images, cliquez ici.
  • Cliquez sur « S'inscrire » en haut de la page et choisissez « Société » ou « Particulier ».
  • Complétez vos coordonnées ainsi que vos données de facturation.
  • Indiquez que vous avez déjà votre Ppwerpass en cochant la case« Oui, j'ai déjà une carte. ».
  • Saisissez le numéro ID qui se trouve au dos du Powerpass.
  • Pour accéder à l'ensemble du réseau, cochez la case : « Oui, je veux que ma carte puisse également être utilisée sur les points de charge des autres opérateurs (pas d'obligation). ».
  • Indiquez vos données bancaires.
  • Acceptez la domiciliation et les conditions.
  • Cliquez sur « Enregistrer ».
  • Important : Vous recevrez un e-mail avec un lien. Cliquez sur ce lien et créez un mot de passe.
  • Votre Luminus Powerpass sera actif dans les 48 heures.

    Avez-vous encore des questions ? Appelez le 02/289 90 90 ou envoyez un e-mail à mobilitysolutions@luminus.be.
     

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message